Une mauvaise surprise et une excellente

Je vous écris aujourd’hui et ce n’est pas de gaieté de coeur. Vous devez vous en douter : vous êtes bien lucide sur votre vie, bien plus que ce que semble penser votre entourage.

Si je me précipite plus pour donner les très bonnes nouvelles, en laissant les mauvaises à l’appréciation de ceux qui les subissent, aujourd’hui je suis plus partagé et mitigé.

En effet, ce n’est pas 1 information que je vous apporte, mais plutôt 2. Et ces deux pourraient bien s’avérer plutôt décevantes, en fonction de la façon dont vous les appréhenderez.

La ère sera clairement mauvaise : les oracles et les cartes se trompent peu, et tout indique que vous risquez de frôler la catastrophe. Elle sera suivie par une bonne cette fois-ci.

Néanmoins, ces choses là sont quelques fois à double tranchant et je suis dans l’obligation de vous dire qu’une bonne nouvelle peut devenir une mauvaise… on dit souvent,la dose détermine le poison, n’est-ce pas ?

J’ai la parade pour vous éviter ce piège, mais je ne peux pas le livrer telle quelle : c’est très subtil et si vous ne suivez pas bien mes conseils et recommandations, vous allez risquer plus d’échecs que de réussites…

La situation pourrait s’avérer bien peu enviable, donc trouvez un moment pour en parler à vive voix.

Je vous attends quand vous le déciderez.

P.S Il existe plusieurs moyens d’approfondir le sujet, le tarot divinatoire et la voyance gratuite par téléphone. Un tirage de tarot de Marseille, ou la voyance gratuite par téléphone sont de très bons moyens pour sentir cette énergie vibrée.

Dans un prochain article, nous parlerons de ce que le tarot divinatoire, le tarot de Marseille et la voyance gratuite peuvent nous apporter pour mieux s’accomplir dans la vie.

Un tirage favorable est à prendre comme un encouragement et un tirage moins favorable comme une leçon, quelque chose qui peut être modifié, et non comme une fatalité irréversible. Dans la vie, tout est en perpétuelle transformation, le destin n’échappe pas à cette règle. Il se reconstruit à chaque instant.

Laisser un commentaire