Le Tarot de la Chkobba

Le Tarot de la Chkobba

Le Tarot de la Chkobba – Un tarot magique

Il s’agit d’un jeu de cartes regroupé dans la grande famille du tarot. Parmi les différents jeux disponibles sur le site internet, vous trouverez celui de la Chkobba. C’est un jeu peu complexe, il suffit de lancer le tirage et de vous laisser enivrer par ce jeu magique.

Le Tarot de la Chkobba

Ce tarot est essentiellement utilisé comme outil de divination par les médiums pendant une consultation, en ligne ou en personne. Son origine remonte loin, à une période où les italiens émigrent fréquemment vers la Tunisie. Ces derniers ont inventé ce tarot en s’inspirant de la Scopa et après leur exode, ils ont transmis leurs connaissances mystiques aux tunisiens à travers ce jeu.

De nos jours, ce jeu de cartes a augmenté en popularité. Il est désormais reconnu et utilisé dans le domaine de la divination. La Chkobba convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes situés dans la tranche d’âge de 30 à 50 ans. Avec ce jeu, vous pourrez enfin trouver toutes les réponses à vos interrogations quotidiennes qui jusque-là sont restées floues.

Tirage du Tarot de la Chkobba

La Chkobba se base sur les trois grandes périodes de la vie (présent, passé, futur). Il est très facile d’y jouer. D’abord, il faut se concentrer sur une question qui vous préoccupe particulièrement. Le tirage comporte 12 cartes qui sont réparties en trois lignes de quatre cartes chacune afin d’assurer des prédictions précises. Ces lignes représentent respectivement le passé, le présent et le futur.

Vous pourrez donc bénéficier d’informations privilégiées sur votre vie professionnelle et sentimentale ainsi que sur vos futurs projets. Chaque carte possède sa propre signification. Par exemple, le six de carreau est associé au succès alors que l’as de cœur symbolise joie et amour. Jointes ensemble, ces deux cartes signifient une réussite en amour.

Laisser un commentaire