Jupiter influence le tarot de l’Oracle de Belline

Jupiter influence le tarot de l’Oracle de Belline

La planète Jupiter influence le tarot de l’Oracle de Belline

Dans le domaine de la divination, comme le tarot ou l’Oracle de Belline, la planète Jupiter fait référence à l’épanouissement d’un individu dans sa communauté ainsi qu’à sa communication.

L’Oracle de Belline et de Jupiter

Dans le tarot de l’Oracle de Belline, la planète de Jupiter permet à une personne d’être acceptée et de trouver sa place au sein de la société tout en réalisant les barrières la composant. Jupiter agit sur 7 cartes : l’Appui, la Beauté, l’Héritage, la Sagesse, la Renommée, le Hasard et le Bonheur.

L’influence de Jupiter sur les cartes

La carte Appui est représentée par un aigle couronné qui déploie ses ailes autour une sphère dorée. Elle fait référence à la richesse matérielle du consultant ou à la réalisation de ses projets. Selon l’Oracle de Belline, cette carte a une signification très positive qui incite la personne à avancer, évoluer et réussir dans son milieu. Avec l’aide de votre entourage, qu’il s’agisse de votre famille ou de vos amis, vous pourrez mener à bien les projets qui vous sont chers. La carte Appui vous pousse à communiquer avec votre entourage pour qu’ils vous donnent un coup de main nécessaire pour atteindre vos objectifs personnels !

La carte Beauté fait référence à la beauté qui se trouve dans une relation amoureuse, la stabilité ainsi que l’équilibre. Carte numéro 40 dans l’Oracle de Belline, elle invoque également votre sens de l’esthétisme, comme l’art. Cette carte vous suggère de faire preuve d’empathie et de sensibilité envers vos proches afin d’avancer, de réussir et de prospérer dans vos projets.

La carte Héritage symbolise l’amertume, mais elle traduit votre volonté à aller de l’avant malgré les obstacles. Vous avez appris de vos expériences et il vous faut laisser derrière les erreurs du passé et prendre de nouvelles résolutions pour un meilleur futur. Ces difficultés rencontrées doivent être perçues comme des atouts, parce que la carte Héritage les considère comme des apprentissages et des expériences de vie. C’est ce qui vous a transformé et qui vous aidera à réussir.

La carte Sagesse est représenté par la chouette parce qu’elle est le symbole par excellence de la sagesse et de la connaissance. Selon l’Oracle de Belline, cette carte réfère à l’altruisme et la maturité. Le consultant la tirant possède donc de la clairvoyance, ce qui est une forte compétence pour affronter une problématique. Cette carte représente également une personne intègre et réaliste. La carte de la Sagesse vous invite à poursuivre dans cette voie, car vous êtes celui qui contrôle ce que vous deviendrez.

La carte Renommée indique que vos projets se réaliseront et que vous obtiendrez enfin un succès bien mérité. Votre victoire est inscrite dans le mot d’ordre du jour, vous développerez votre puissance selon une courbe ascendante.

Toujours influencée par Jupiter, la carte Hasard signifie une probabilité de succès. Il est courant de dire que le hasard fait bien les choses, alors dans ce contexte, votre réussite sera entièrement le résultat du hasard et de la chance. Redoublez d’attention et de vigilance tout en restant réaliste dans les projets que vous entreprendrez ! Effectivement, il y a bien des imprévus à l’horizon.

Dans le tarot de l’Oracle de Belline, la carte Bonheur revêt le chiffre 45. Elle est imagée par une étoile rouge placée sur une main tendue. Elle symbolise un guide spirituel, sa lumière vous illuminant le bon chemin à suivre. La carte Bonheur a une signification très positive qui réfère à la réussite, le succès ainsi que la joie.

Laisser un commentaire