J’ai procédé à un tirage tarot aujourd’hui vous concernant et voici les résultats

J’ai procédé à un tirage tarot aujourd’hui vous concernant et voici les résultats:

Les enseignements du tirage

Le fait d’avoir le Trois de Coupe et du Pendu dans votre tirage va nous permettre de mieux cerner les grands traits de votre caractère. Ce que nous aimons mettre en avant, c’est cette fabuleuse confiance en vous qui fascine tant ceux qui vous entourent. Si vous traversez comme chacun d’entre nous des moments de doutes, vos expériences vous autorisent d’envisager sereinement les difficultés et de ne jamais être déstabilisé dans les tempêtes les + violentes. Si vous êtes clairement consciente de vos quelques défauts, vous êtes capable aussi de reconnaître vos qualités à leur juste valeur. C’est sur ces qualités que vous vous reposez en premier.

Cette vision joyeuse de la vie vous sera en plus très utile lors des semaines à venir, pendant lesquelles des perturbations sont à prévoir. En février et en mars, ne vous laissez surtout pas décourager par les difficultés du quotidien. Il faut Continuer au contraire à prendre les choses du bon côté et à profiter de ces nombreux plaisirs que la vie a à vous offrir au maximum. La même dynamique est valable aussi dans votre vie amoureuse. Si vous êtes en couple, essayez de partager vos expériences avec votre compagnon et à sortir avec elle de la routine et des chemins battus de votre quotidien. De vrais beaux moments de complicité sont à prévoir ensemble !

l’Oeil du tarologue

Dans une optique « vie amoureuse », la carte du Pendu évoque souvent l’existence d’un amour secret, de sentiments non avoués ou d’une relation ultra platonique. Cette carte du tarot est donc largement associée à une forme d’attente et de non réalisation, qui peuvent par moment s’avérer très douloureuse. Dans un couple, la carte témoigne de l’obligation de réévaluer la relation, de façon à éviter toute forme d’installation d’une rancœur diffuse ou de stagnation.

Laisser un commentaire